CONTACT US!

paixdieu@brasseriecaulier.com

Tel : +32 (0)69 36 26 10

Fax : +32 (0)69 77 39 19

rue de Sondeville 134 BE-7600 Péruwelz

 

FAQ

How can I become a Paix Dieu Ambassador?

Paix Dieu Ambassadors are the only pubs to get the Paix Dieu on kegs and to receive the “Prestige Paix Dieu Glass”. You can apply by sending an email to ambassadeurpaixdieu@brasseriecaulier.com giving a description of your pub, as well as the reasons why you want to become an ambassador.

I am a Paix Dieu Ambassador but am not yet registered on your site. What can I do?

Thank you for sending an email to ambassadeurpaixdieu@brasseriecaulier.com mentioning your contact details, the name of the representative who made you »Ambassador », a picture of your business in high resolution and, if possible, a link to your facebook page.

How long can I store the product? At which temperature do I best taste a Paix Dieu?

Paix Dieu can be easily kept for three years. It reveals all its flavor between 6° and 8°.

How do I get a big glass Paix Dieu « Prestige »?

The ‘Paix Dieu Prestige Glaas” is produced exclusively for the pubs being Paix Dieu Ambassadors. They are not available for the general public.

Can I visit the brewery?

The brewery’s team is always fond of sharing his passion with visitorsl. As the team’s size is limited, brewery tours are reserved for groups of at least 25 people. Make an appointment by email to visites@brasseriecaulier.com

CONTACTEZ-NOUS!

paixdieu@brasseriecaulier.com

Tel : +32 (0)69 36 26 10

Fax : +32 (0)69 77 39 19

rue de Sondeville 134 BE-7600 Péruwelz

 

FAQ

Comment devenir Ambassadeur?

Les Ambassadeurs Paix Dieu sont les seuls établissements Horeca/CHR à pouvoir disposer de la Paix Dieu au fût et du grand verre Paix Dieu Prestige. Vous pouvez solliciter en envoyant un mail à ambassadeurpaixdieu@brasseriecaulier.com en donnant une description de votre établissements et les raisons qui vous poussent à devenir ambassadeur.

Je suis ambassadeur Paix Dieu mais ne suis pas encore référencé sur votre site. Que faire?

Merci d’envoyer un mail à ambassadeurpaixdieu@brasseriecaulier.com et mentionnant vos coordonnées complètes, le nom du représentant vous ayant intronisé “Ambassadeur”, une photo de votre établissement en haute résolution ainsi que, si possible, le lien de votre page facebook.

Combien de temps puis-je conserver le produit? Quelle est la meilleure température de dégustation de la Paix Dieu?

La Paix Dieu se conserve facilement trois ans dans un endroit autant que possible à l’abri de la lumière. Elle révèle toute sa saveur entre 6° et 8°.

Comment me procurer un grand verre Paix Dieu “Prestige”?

Le grand verre prestige n’est produit qu’exclusivement pour les établissements Horeca/CHR Ambassadeurs. Ils ne sont pas disponibles pour le grand public.

Puis-je visiter la brasserie?

L’équipe de la Brasserie est toujours friande de partager sa passion en faisant visiter l’outil de production. Comme l’équipe est réduite, les visites sont toutefois réservées aux groupes d’au moins 25 personnes. Prenez rendez-vous par mail à visites@brasseriecaulier.com